04 janvier 2011

La pluie, extérieur jour



La femme du débile a une incroyable paire de loches, deux planètes qui bougent et tremblent dans son chemisier de soie sauvage. Elle me regarde de derrière ses petits yeux, ses trous d'eau, comme si elle cherchait à m'épingler.



Cet épisode montre bien qu'il ne faut jamais se fier à personne. Il s'agit d'un extrait du livre Yama Loka terminus, dont j'ai parlé ici.

Ici, quelque chose de brun/beige qui pourrait être le site officiel du livre. La publication de cet extrait est illégale, je n'ai demandé l'avis de personne. Longue vie au parti de la Vérité, mort aux fous et aux traitres.


Les ennemis du RSS et ceux qui ignorent ce sigle pourront s'abonner par e-mail dans la colonne de droite de cette page.

Télécharger l'enregistrement en mp3.



Générique : extrait de Fridj, par Norn. Tous droits réservés.


Creative Commons License
Enregistrement mis à disposition sous un contrat Creative Commons.

1 commentaire:

  1. Salut Laurent,

    j'ai vu avec grand plaisir qu'iTunes relançait l'application d'Au bout de la corde. Je vais écouter cela dès demain.
    Si tu veux me situer, histoire de mettre un visage derrière un pseudo, je suis Antoine et je t'avais, aux dernières Utopiales, félicité pour ton super podcast.
    Je suis très content de pouvoir t'écouter de nouveau !

    @+

    A.C. de Haenne

    RépondreSupprimer